Quel est le meilleur ouvrage de Social Selling ?

Vous voulez conaître l’ASTUCE INCROYABLE  pour faire de vous BON SOCIAL SELLER ?

Relisez d'urgence Dale Carnegie. Il a écrit en 1936 le plus beau manuel de Social Selling de l'histoire  : « Comment se faire des amis ». Un exemple ?

Quand vous trouvez un article intéressant, vous le likez. Votre « bénéfice » est faible, et l’auteur vous ignorera.  Peut mieux faire !

Commentez avec « Belle démonstration » ou « Je suis pleinement en phase », l’auteur (et les commentateurs) verra votre commentaire dans ses notifications. Mieux !

Ajoutez en introduction « Bonjour @prénom NOM ..»,  Linkedin suggérera le nom de l'auteur, vous le sélectionnerez. Hop ! Votre auteur recevra un mail de LinkedIn avec en objet « Vous avez été cité dans un commentaire » et en dessous « Bonjour Prénom NOM … ». Bref, de mieux en mieux !

Ce n'est pas fini. Vous avez fait ce qui précède, vous placez votre souris juste après Prénom NOM et hop, un coup sec de flèche arrière supprimez NOM et laissez prénom, et là, miracle, apparait « Bonjour Prénom, je suis pleinement en phase ». Et là, vous créez un tel flash de complicité, une relation d’une empathie si étourdissante que si vous demandez un RDV téléphonique le lendemain, il ne saura refuser. Faites le test !

Pour cet été, lisez Dale Carnegie plutôt que Simon Sinek ou Zig Ziglar ! ET découvrez combien le Prénom de votre cible constitue la plus belle musique qui soit à ses oreilles et fera de vous un ami pour la vie !

AD-CELL propose des astuces tactiques, des formations et du coaching pour simplifier votre activité sur LinkedIn et obtenir plus de résultats. Vous voulez en savoir plus sur la méthode AD-CELL ? Tapez TACTIQUES SOCIAL SELLING dans LinkedIn, demandez à rejoindre le Groupe, et une fois accepté(e), choisissez la discussion qui vous intéresse. UN de nos coachs prendra contact avec vous pour vous offrir la formation de votre choix.