UNE RAISON DU RACHAT LINKEDIN PAR MICROSOFT ?

J'ai lu bcp de choses sur le sujet, pas très convaincantes, et beaucoup de collègues LinkedIners d'expliquer que tout serait payant désormais  sur LinkedIn pour permettre à Microsoft de rentabiliser son investissement...Et d'autres d'imputer tous les changements intervenus depuis à Microsoft et ses manipulations.... Je ne pense pas que LinkedIn soit devenu "payant", je ne pense pas que Microsoft soit impliqué dans toutes les décisions de LinkedIn et je pense que l'explication du rachat est autre.

Prenez connaissance d'un récent article de Kurt Shaver (un des grands spécialistes mondiaux du Social Selling) sur ce sujet. Et sur l’intégration des API LinkedIn au CRM Microsoft Dynamics.. 

En fait, dans la gigantesque bataille qui oppose SALESFORCE, MICROSOFT, GOOGLE, etc.,  sur les suites logicielles BtoB, le rachat de LinkedIn constituerait un formidable avantage compétitif pour MS.

Qu'en pensez-vous ? Que préférez-vous de MS Dynamics ou SalesForce et pourquoi ? Cette hypothèse vous semble-t-elle crédible ?

AD-CELL propose des astuces tactiques, des formations et du coaching pour simplifier votre activité sur LinkedIn et obtenir plus de résultats

Vous voulez en savoir plus sur la méthode AD-CELL ? Tapez TACTIQUES SOCIAL SELLING dans LinkedIn, demandez à rejoindre le Groupe, et une fois accepté(e), choisissez la discussion qui vous intéresse. UN de nos coachs prendra contact avec vous pour vous offrir la formation de votre choix.