JE CROIS QUE J'AI ENFIN COMPRIS A QUOI SERT L'INBOUND !

Ce wkd, j'ai changé d'avis sur l'Inbound Marketing...Connaissez-vous la règle  des 30/75/85 ? Ce n'est pas une erreur sur la loi de Pareto, c'est le nb max de caractères de votre JOB TITLE qui s'affiche sur la boite de dialogue de messagerie (30 ou 31) ou sur la page réseau avec votre invitation (75) ou sur la Time Line quand vous publiez un post (85).

Cela fait 6 mois que je me demande si l'Inbound, c'est une blague ou pas (si c'est un effort désespéré de consultants qui veulent reproduire sur Linkedin ce qui les a fait vivre sur Google). Et bien ce wkd, j'ai compris à quoi sert l'Inbound  : "PRINCIPE N°1 DU BON SOCIAL SELLER : Sur LinkedIn, ne parlez jamais de votre offre, laissez aux 30/75/85 car. de votre JOB TITLE le soin de le faire à votre place !".

Et ensuite ? Ensuite y'a la règle des 120/230. 120 car, c'est la taille totale du JOB TITLE, utilisez là jusqu'au bout ! Et 230 c'est la taille des deux premières lignes de votre résumé, qui doivent apporter un éclairage nouveau.

FAITES UN TEST. Verifiez si vos 75 premiers caractères de votre HEAD LINE (votre titre) incitent votre contact à lire le reste ( les 120 caractères) puis à lire les 230 caractères de l'en-tête de votre résumé puis à lire vos 3 derniers post. QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AD-CELL propose des astuces tactiques, des formations et du coaching pour simplifier votre activité sur LinkedIn et obtenir plus de résultats.

Vous voulez en savoir plus sur la méthode AD-CELL ? Tapez TACTIQUES SOCIAL SELLING dans LinkedIn, demandez à rejoindre le Groupe, et une fois accepté(e), choisissez la discussion qui vous intéresse. UN de nos coachs prendra contact avec vous pour vous offrir la formation de votre choix.