JE CROIS QUE J'AI ENFIN COMPRIS COMMENT PUBLIER AVEC  LINKEDIN !

J’en ai voulu à LinkedIn son changement de règle en publications en février mars 2017. Maintenant, si vous publiez un texte 1- sur Pulse, 2- sur votre MUR avec lien HTML sortant, et 3- sur votre MUR sans lien sortant, vous aurez un nombre de visiteurs dans un ratio 1/10/100. Le nombre de Likers sera comparable entre le 1 et le 3 (engagement plus faible) mais le nombre de vues augmentera de manière saisissante. Mon conseil ? Abandonnez Pulse, passez aux posts sans liens sortants.

Autre conseil : évitez de joindre une image ou un graphique à votre post, les lecteurs ne liront plus l'amorce de votre post.

Autre conseil : soignez plus particulièrement les 225 premiers caractères de votre post, le résumé que verra votre lecteur et qui décidera de la lecture ou non du post. Mettez y du suspense, quelques majuscules pour capter l'attention et susciter l'intéret pour l'article.

 

La valeur d’une publication se mesure au nb de likers, et au nb de visiteurs. Pourquoi ? Parce que vos visiteurs VOIENT LES 85 CARACTERES DE VOTRE JOB TITLE. Savez-vous expliquer en 75 ou 85 caractères quel bénéfice vous procurez à vos cibles ? Et vous rendre inoubliable ?  Ne reste plus qu'à rédiger et publier.

LinkedIn attend de vous des publications fréquentes et de qualité. Soit vous publiez souvent en désordre, soit vous publiez rarement en rafale. Dans ce cas, soignez vos 3 derniers posts. Ce sont ceux que verront vos visiteurs. Si vous vendez des aspirateurs et si vos clients adorent les vidéos de chats, commentez en rafale des vidéos de chats et terminez votre séquence de publication par 3 posts ou partages qui parlent des bénéfices procurés par vos aspirateurs. Ils seront consultables sur votre profil, cela confortera votre image d'expert.

Ma proposition ? PRINCIPE N°2 DU BON SOCIAL SELLER : Sur LinkedIn, publiez en rafale pas trop souvent du moins important au plus important, le meilleur pour la fin.

AD-CELL propose des astuces tactiques, des formations et du coaching pour simplifier votre activité sur LinkedIn et obtenir plus de résultats

Vous voulez en savoir plus sur la méthode AD-CELL ? Tapez TACTIQUES SOCIAL SELLING dans LinkedIn, demandez à rejoindre le Groupe, et une fois accepté(e), choisissez la discussion qui vous intéresse. UN de nos coachs prendra contact avec vous pour vous offrir la formation de votre choix.