Tactiques pour trouver un job ou un stage

Une récente étude sur les utilisateurs LinkedIn, publiée par la société SEMIOCAST, suggère que les gens "ne savent pas encore bien se servir de LinkedIn". En clair, seuls 6% de membres ont publié une fois dans l'année, et 5% de ces 6% publient au moins une fois par semaine. Donc 0,3% des membres LinkedIn publient une fois par semaine au moins. Or sur LInkedIn, il peut être intéressant de publier. C'est un moyen pour se mettre en valeur et trouver un job.

ll existe une méthode simple pour apprendre à se servir de LinkedIn, et elle vous permettra de trouver un job ou un stage vite. Cela consiste à faire la chose suivante :

  • soyez EXIGEANT sur ce que vous voulez faire, le secteur d'activité, la zone géographique.
  • rendez votre PROFIL LinkedIn lisible, rassurant et convaincant (donc mettez en avant votre expertise principale, un expert ça rassure)
  • apprenez à PUBLIER sur LinkedIn pour parler de votre future boite, de ses problèmes, de son secteur d'activité
  • apprenez à vous faire des AMIS sur LInkedIn. Ils vous aideront pour votre recherche

Tout le reste est expliqué là-dessous

Vous cherchez un job ou un stage ? La bonne nouvelle si vous avez un peu de temps, c'est que vous pouvez très vite devenir très bon en InkedIn. Et faire partie de ces 0,3%. Nous avons mis au point et nous testons des tactiques pour trouver un job ou un stage. Nous faisons cadeau de cette méthode à qui la demande.

Nous vous suggérons de rejoindre le groupe TACTIQUES SOCIAL SELLING de LinkedIn en cliquant sur ce lien

Pour accéder au document qui récapitule différentes tactiques de recherche de job, CLIQUEZ SUR CE LIEN :