Voulez-vous participer à un atelier de Bonnes Pratiques LinkedIn ?

 

DocLinkedIn propose une méthode de coaching en Social Selling pour déjouer les pièges de LinkedIn et trouver des leviers de développement de votre offre. Pour en bénéficier, inscrivez-vous à la NEWSLETTER, à droite de la page, et précisez que vous voulez participer aux ateliers de bonnes pratiques (méthode double opt-in).

 

 

Je vous apprends comment déjouer certains des pièges de LinkedIn, et comment utiliser certains leviers pour augmenter vos résultats. Un élément clé de la méthode ? Participer à des ateliers de Bonnes Pratiques.  (inscription à droite, cliquez sur NEWSLETTER). A quoi servent ces ateliers ? A permettre à chacun de se persuader de l'efficacité de la méthode, trouver ses propres tactiques, confronter ses résultats avec d'autres utilisateurs et enfin comprendre comment mesurer les résultats pour le futur.

 

Quand on lieu ces Ateliers de Bonnes Pratiques ?

 

Lundi 23 avril à 10h ou à 17h, Mercredi 25 avril à 10h ou à 17h, ou Vendredi 27 avril à 10h. Pour participer, il vous suffit de commenter cet article, nous vous adresserons le formulaire d'inscription. Pour y participer, nous vous demandons de :

  • Vous inscrire à la Newsletter DocLinkedin (avec double Opt-In). Le lien est ici (imminent).
  • Vous engager à travailler un minimum de 5 heures sur ces différentes tactiques (votre participation n'a de sens que si vous fournissez un volume de messages suffisants)
  • Vous engager à participer à l'un des 5 ateliers
  • Vous engager à nous fournir, quelques jours avant, vos archives LinkedIn pour permettre à nos équipes d'analyser les résultats et d'établir un reporting pour chaque participant
  • Ne pas divulguer les tactiques ni les résultats dans une publication sans mentionner ce programme de Bonnes Pratiques ni DocLinkedIn.

Le programme de test du premier atelier est disponible ici. Je propose dix séquences à tester, vous choisissez celles que vous voulez, vous les testez (si vous voulez) dès que possible : la démarche est la suivante 

  1. vous démarrez les tests des que possible et vous en faite un peu tous les jours
  2. je vous envoie dès que possible une invitation pour vous inscrire à la newsletter et choisirune des cinq dates proposées (si empêchement, vous pourrez vous décaler)
  3. une semaine avant, on vous demandera les copies de quatre de vos fichiers d'archives pour les exploiter en anonymisant chaque information.
  4. le jour venu, nous publierons les résultats, et nous étudierons vos résultats 1 par 1 pour voir ce qui a bien marché chez vous....
  5. a l'issue du webinar, on vous renverra une nouvelle invitation avec de nouvelles tactiques pour l'atelier suivant (3 ateliers en tout). En vous demandant encore de confirmer la nouvelle date (fin mai).

Si vous avez des proches intéressés, mettez les dans la boucle, ils peuvent y participer eux aussi !

Merci de l'accueil que vous réserverez à cette initiative, qui nous permettra de publier les résultats de la méthode.