JE CROIS QUE J'AI ENFIN COMPRIS COMMENT réussir sur LinkedIn !

J’en ai testé des trucs, des messages implicites, explicites mais dès que je commence à parler de moi, de mes services en or massif essayer c'est l'adopter, mes contacts s’enfuient en courant !  Pas drôle ! Or je me suis rappelé que le Social Selling, c’est affaire de Liens Faibles, et la théorie, c’est que si vous interagissez plusieurs fois avec un contact, la confiance va s’installer. Comment faire cela de manière efficace ?

ETAPE 1 : J'ai d'abord commencé par appliquer la méthode de John NEMO. LA méthode ? recopiez en l'adaptant sa head line et le début de son résumé. Téléchargez le document ci-joint (bouton vert et bouton rouge) pour accéder au détail de la méthode.

ETAPE 2 : je publie régulièrement dans mon seul domaine d'expertise, proposer des astuces tactiques, des formations et du coaching pour simplifier votre activité sur LinkedIn et vous donner plus de résultats

ETAPE 3 : Grâce à mon assistante, si un membre voit un de mes posts puis mon profil, je le remercie dans les 24h en l’invitant dans mon réseau. Il accepte ? Il reçoit sous 24h un message de bienvenue le remerciant (visite du profil, acceptation invitation) et lui posant une de mes questions magiques testées avec amour (celle où il répondre dans plus de X% des cas).

Et bien s’il répond, nous aurons interagi 4 fois en moins d’une semaine, et je lui aurai rappelé le contexte de nos échanges, l’intensité de nos liens. Je ne lui aurai rien vendu. Je pense que ce contact se souviendra de moi, donc le moment venu (prochain Social Selling Forum par ex), me fera confiance quand je le contacterai. QU’EN PENSEZ-VOUS ?

 Ma proposition ? : Sur LinkedIn, 4 interactions suffisent pour vous faire un ami. Historisez vos interactions pour vous faire vite beaucoup d’amis.

Vous voulez en savoir plus sur la méthode AD-CELL ? Tapez TACTIQUES SOCIAL SELLING dans LinkedIn, demandez à rejoindre le Groupe, et une fois accepté(e), choisissez la discussion qui vous intéresse. UN de nos coachs prendra contact avec vous pour vous offrir la formation de votre choix.